Heavy et Power Metal >> Le meilleur album avec Tim ``The Ripper`` Owens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Fevrier 2008 - 18:30:06

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
DepressiveAge dit : L'histoire continue! Iced Earth perd un grand chanteur

Oui mais Mathew Barlow est aussi un grand chanteur.

Sur que Barlow est un grand chanteur. Mais je trouvais que le chant de Tim collait mieux à la musique d'Iced Earth. Comme j'ai toujours préféré le premier chanteur (Gene Adam) et que Tim en était le plus proche... ceci explique cela!

Jeudi 21 Fevrier 2008 - 19:49:56
Gene Adam, un... "chanteur"? T'as pas dû bien écouté le premier Iced Earth toi. Tout le monde (censé) s'accordait à dire que c'était un chanteur catastrophique, dans le grain, et surtout dans la justesse! Les titres de cet album éponyme réenregistrés par Matt sur "Days Of Purgatory" ont gagné en excellence. Je pense par exemple au superbe "Life And Death", musique irréprochable, et ca fait bien plaisir d'avoir la dessus un chanteur qui chante vraiment!
Vendredi 22 Fevrier 2008 - 17:50:49
Oui, oui je suis conscient du fait qu'ADAM chante faux!! Mais c'est cet album qui m'a fait découvrir Iced Earth donc j'en suis nostalgique.
D'ailleurs je trouve que le réenregistrement du titre "Written On The Walls" devenu "Cast In Stone" avec Barlow au chant est catastrophique. Inutile de dire que "Written..." reste un de mes morceaux favoris du heavy.
Une question se pose : "Un groupe dont le chanteur chante faux peut-il être aimé du public?" Je réponds oui car beaucoup de groupes à succès sont dans cette catégorie.

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 22:47:08

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
sargeist dit : . Vive Matthew, et vive Rob Halford!

Pas mieux 0
   Entièrement d'accord avec vous les gars , mais quand mem je pense que le RIPPER est un grand chanteur , remplacé Mister HALFORD et BARLOW n'est pas donné au premier venu , il n'a juste pas "trouvé la vrai place" à la mesure de sa voix (mem si JUDAS et ICED EARTH sont des BIG formations)...espérons pour lui qu 'il perce vraiment avec BEYOND FEAR....

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 17:07:17
Pour que des grands groupes le prennent comme chanteur,ce n`est pas une pige au hasard dans une boîte.Un chanteur doit montrer qu`il est capable de chanter les anciennes chansons à une bonne façon.J`ai un contact qui m`a dit que les chansons repris par Owens avec Iced Earth étaient excellentes.Entre Adam,Barlow et Owens,je préfère mieux Owens que Barlow,mais j`aime pas mal mieux Barlow qu`Adam.Maintenant qu`Owens est avec Yngwie Malmsteen,je medemande bien comment il va chanter des chansons comme «I See The Light Tonight»,«Rising Force»,etc.Ça devrait être intéressant,mais attendons une prestation live pour en juger.Si Owens est un chanteur de seconde zone,je ne pense pas qu`il le soit.Yngwie Malmstten a dû le choisir pour une quelconque raison.

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 23:24:33

citation :
KingMetal dit : Pour que des grands groupes le prennent comme chanteur,ce n`est pas une pige au hasard dans une boîte.Un chanteur doit montrer qu`il est capable de chanter les anciennes chansons à une bonne façon.J`ai un contact qui m`a dit que les chansons repris par Owens avec Iced Earth étaient excellentes.Entre Adam,Barlow et Owens,je préfère mieux Owens que Barlow,mais j`aime pas mal mieux Barlow qu`Adam.Maintenant qu`Owens est avec Yngwie Malmsteen,je medemande bien comment il va chanter des chansons comme «I See The Light Tonight»,«Rising Force»,etc.Ça devrait être intéressant,mais attendons une prestation live pour en juger.Si Owens est un chanteur de seconde zone,je ne pense pas qu`il le soit.Yngwie Malmstten a dû le choisir pour une quelconque raison.
.....là j'avoue ça peu le faire grave,Owens avec Malmsteen , j'ai super hate de voir ça ...

Jeudi 20 Mars 2008 - 09:14:31
le pb de tim c'est qu'il est bon techniquement mais un charisme au ras des paquerettes, c'est bien de vouloir se prendre pour rob mais comme on dit souvent une bonne copie n'egal pas un original.

Jeudi 20 Mars 2008 - 09:17:36

citation :
DepressiveAge dit : Oui, oui je suis conscient du fait qu'ADAM chante faux!! Mais c'est cet album qui m'a fait découvrir Iced Earth donc j'en suis nostalgique.
D'ailleurs je trouve que le réenregistrement du titre "Written On The Walls" devenu "Cast In Stone" avec Barlow au chant est catastrophique. Inutile de dire que "Written..." reste un de mes morceaux favoris du heavy.
Une question se pose : "Un groupe dont le chanteur chante faux peut-il être aimé du public?" Je réponds oui car beaucoup de groupes à succès sont dans cette catégorie.

moi aussi je prefere larguement Written on the walls a cast in stone, perso j'aime bien la voix du premier chanteur d'ICED EARTH

Dimanche 23 Mars 2008 - 11:19:12
Iced Earth - Framing Armageddon (Something Wicked Part 1)
et je n'argumenterais pas...
j'adore également le Live in London du Priest...

Mardi 25 Mars 2008 - 23:09:40

citation :
Serval dit : Iced Earth - Framing Armageddon (Something Wicked Part 1)
et je n'argumenterais pas...
j'adore également le Live in London du Priest...

C`est dur de savoir pourquoi tu aimes cet album studio ou/et par rapport aux autres.Surement les mêmes raisons que nous tous,mais c`est biende développer son affirmation pour que nous comprenons mieux.

hatreddusk : Édite ton deuxième message pour en faire qu`un seul.